Avoriaz 1800 : se faire tracter par un cheval pour des sensations d'un nouveau genre


07 février 2021

Quiksilver & BangingBees sont venus shooter des sessions inédites à Avoriaz 1800.

Les remontées mécaniques sont fermées mais Avoriaz 1800 continue de surfer sur sa créativité "Pas de remontées, mais des idées".

Cette fois-ci c'est avec son partenaire Quiksilver et la team France le temps d'un shooting pour une video BangingBees bientôt dans les bacs.

Les athlètes France Quiksilver sont venus profiter de la richesse du terrain, jouer avec les courbes et l'architecture si particulière qui fait de cette station son charme unique. Avoriaz 1800, station entièrement piétonne, le terrain de jeu idéal pour produire de l’image décalée !!

BangingBees a su filmer et immortaliser des sessions inédites dans les rues enneigées de la station, autour des spots iconiques popularisés par des riders comme Nicolas Droz au début des années 2000, ou encore Richard Permin, sans oublier le pionnier Jean Vuarnet.

255-46-poirier_immobilier-logo.jpg (11 KB)

Le snowboarder Mathieu Crépel est arrivé accompagné de Hugo Serra, Julien Merken, Titouan Bartet, Eliot Pentecote et Noé Chabelard avec l'envie de tirer le meilleur de la situation actuelle en trouvant des solutions alternatives pour rider même sans remontées Grand première pour les snowboarders :

se faire tracter par un cheval pour des sensations d'un nouveau genre.

Avoriaz Press & Communication
Credit photo @David Tchag / Act Snowboarding

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article