Bernex : ouverture d’une salle culturelle en plein coeur du village

23 novembre 2017

Après 1 an de travail, Le Starting-Block vous ouvre ses portes...

Un nouveau souffle pour la culture à Bernex avec l’ouverture d’une salle culturelle en plein coeur du village.

L’association Maje Live production et la commune de Bernex ont rénové l’ancien cinéma de Bernex durant toute l’année 2017 pour vous présenter une salle de spectacle pouvant accueillir 150 spectateurs. Durant toute l’année 2018, plusieurs arts s’entremêleront, l’humour, les musiques actuelles, le théâtre jeune public, la photographie et la peinture autour d’un même objectif

  proposer une programmation régulière et accessible à tous en encourageant la création artistique.

La Soirée de lancement

L’association MAJE Live Production et la Commune de Bernex vous accueillent pour une grande soirée de lancement

  Le Mardi 19 décembre 2017 dès 19h 10, route de l’Eglise – 74500 Bernex Au programme, apéritif offert par la Commune de Bernex, discours et présentation de la saison culturelle, concert du groupe Neeskens à l’occasion de la sortie de leur nouvel EP.

Gratuit – Réservation obligatoire à l’Office de Tourisme de Bernex ou via notre site internet : www.lestartingblock.com . Nombre de places limité.

Ouverture de la billetterie pour la saison culturelle dès le mercredi 20 décembre à l’Office de Tourisme de Bernex ou via le site https://www.lestartingblock.com .

Le groupe Neeskens

 

Le groupe annécien propose une musique folk emprunte de mélodies et de rock dans la lignée de Jeff Buckley, Nick Drake, Andrew Bird, Damien Rice.

Imprégné des grands espaces de son enfance passée au Québec, le chanteur du groupe vit à Annecy au milieu des montagnes et de la nature, sources intarissables d’inspiration de sa musique et de ses textes.

De 2011 à 2014, il s’est fait repérer avec une scène au Printemps de Bourges, un passage aux Francofolies de La Rochelle, des 1ères parties de James Vincent Mc Morrow en Europe…

Vainqueur du concours SFR Jeunes Talents et finaliste du concours Ricard S.A Live il sort son 1er EP « Groënlo » en 2012.

Le groupe nous interprétera des extraits de leur nouvel EP à l’occasion de l’ouverture du Starting-Block.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article