Chablais : Festival des P’tits MAL’ins du 18 au 28 octobre

18 octobre 2017

La nouba des p'tiots (à partir de 10 mois) et des plus grands s'ouvre aujourd'hui avec un programme de spectacles, d'aventures et de surprises à suivre avant et pendant les vacances d'automne : du cirque, de la chanson, du théâtre, des marionnettes, mais aussi des ateliers bricolos et rigolos.

On grimpe sur son p'tit nuage et zou !, on fait son p'tit malin.

Permettre à l’enfant de mieux grandir, heureux à la découverte du monde…

Le festival Les P’tits Mal’ins exprime la volonté de la Maison des Arts du Léman et de tous ses partenaires, à créer un événement qui concentre une offre culturelle de qualité en direction du jeune public. Aussi fallait-il réunir le plus possible d’acteurs engagés dans le développement et l’enrichissement de l’enfant, dans un temps court, avant et pendant les vacances de la Toussaint, en lui proposant des spectacles, des animations et ateliers. Permettre à l’enfant de devenir spectateur mais aussi acteur d’une pratique culturelle en lien avec l’adulte, d’être créatif au contact des projets que nous souhaitons développer est l’ambition de cette manifestation en Chablais, au bord du lac Léman.

Aussi s’adresse t-elle à tous: enfants et parents, enseignants et médiateurs culturels, libraires et artistes. Ainsi qu’à tous ceux qui souhaitent soutenir cette initiative et la réalisation de son seul but : permettre à l’enfant de mieux grandir, heureux à la découverte du monde.

 

infos

http://fr.calameo.com/read/005233712d99687731260

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article