Douvaine : Distribution des colis de Noël aux aînés par le CCAS


06 décembre 2020

Fidèle à une tradition bien établie, Michelle Gonnet, adjointe à l’action sociale, avec sa collaboratrice Magali Jacquier ont organisé cette année encore, la distribution de colis de Noël destinés aux aînés de la commune de Douvaine.

Le jeudi 3 décembre à la salle du Coteau, grâce à l’aide très précieuse d’une bonne vingtaine de personnes, membres du CCAS, ainsi que quelques bénévoles, ce sont 375 colis de Noël qui ont été confectionnés.

Colis.jpeg (314 KB)

« Le repas de Noël offert traditionnellement par la commune est un temps fort de partage et de convivialité très attendu et apprécié par les Douvainois. Néanmoins, dans ce contexte de crise sanitaire, nous n’avons pu le maintenir, mais pour que Noël reste une fête pour tous, le CCAS exprime son soutien et sa solidarité envers ses aînés, en offrant un colis garni de produits locaux.

Nous avons une pensée particulière pour tous ceux qui, touchés par cette crise, vivent des moments difficiles » confie Michelle Gonnet.

Samedi 5 et dimanche 6 décembre 2020, une distribution à la salle du Coteau, dans le respect des règles sanitaires a eu lieu.

Malgré les masques, on a deviné les sourires des bénéficiaires, contents de recevoir les jolis colis Une occasion de s’enquérir de leur santé et de partager un moment très apprécié de convivialité.

255-46-poirier_immobilier-logo.jpg (11 KB)

Communiqué de presse
Chloé Français Adjointe à la Communication - Information - Relation avec les habitant mairie de Douvaine

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article