Evian : 18 logements à prix maîtrisés encore disponibles


08 janvier 2021

Le projet « Rose Eden » est en cours de construction depuis cet été sur le terrain dit des Roses, au Bennevy.

Initiée par la Ville, cette opération résulte de la cession par la commune d’une parcelle à un coût minoré en vue de la mise en œuvre d’un projet social.

L’objectif est de permettre prioritairement aux Evianais, selon certaines conditions de ressources, de devenir propriétaires pour la première fois à des tarifs accessibles, en moyenne 30 % en dessous des prix du marché immobilier neuf à Evian.

Agence Daragon et Cheysson architectes.jpg (181 KB)

La résidence comprend 67 logements dont 39 logements en accession réservés aux primo-accédants, 17 logements locatifs sociaux et 13 logements en accession libre.

A ce jour, 18 logements à prix maitrisés sont encore disponibles (dont 12 T3 et 6 T4). Pour y prétendre, rappelons que le critère de sélection principal est le respect d’un plafond de ressources.

Les critères complémentaires ont pour but de donner la priorité à des primo-accédants habitant Evian ou les communes du Pays d’Evian proches et travaillant à Evian.

Toute personne intéressée peut adresser ou déposer un dossier de candidature en mairie.

Plus d’infos : SAGEC 04 50 85 02 40.

Cette action répond à plusieurs des objectifs de développement durable dans laquelle la Ville est impliquée, notamment en termes de réduction des inégalités.

255-46-poirier_immobilier-logo.jpg (11 KB)

Communiqué de presse ville D'Evian

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article