« FestiLéman » les 19 et 20 mai : le Léman en point de mire à Evian

26 avril 2018

Les 19 et 20 mai prochain, Evian accueillera la première édition de « FestiLéman ».

Ce premier rendez-vous est organisé en collaboration avec la C.G.N. (compagnie générale de navigation), l’A.S.L., (association pour la sauvegarde du Léman) et une pléiade d’acteurs locaux. En préambule, aura lieu le samedi 19 mai au matin l’opération Net’Léman organisée par l’A.S.L. visant à une opération de nettoyage du port.

FestiLéman, c’est la promesse durant tout un week-end de découvrir à Evian, la richesse de la vie du Léman autour des thèmes de l'environnement, du nautisme, de la gastronomie, de l'histoire, de la culture.

Au programme : un flot d’animations (des ateliers, des démonstrations, des dégustations…) sur les quais, au cœur du village événementiel ou bien, sur le lac, au gré de croisières à bord des bateaux de la CGN, de la barque La Savoie ou bien, de l’Agrion. Côté scène, FestiLéman présentera une palette sonore riche et variée.

Réservez vos soirées de samedi avec Gabriel Saglio et les vieilles pies et de dimanche avec Suarez.

En point d’orgue aura lieu la grande parade navale des vapeurs de la CGN le dimanche 20 mai.

Plus d’infos : office de tourisme 04 50 75 04 26 / www.ville-evian.fr /  le programme : http://ville-evian.fr/wpcontent/uploads/telechargements/programme-festileman.pdf

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article