La Ville de Thonon équipera de masques ses 35 000 habitants


20 avril 2020

Le Président de la République ayant décidé de prolonger le confinement jusqu’au 11 mai au moins, face aux informations parfois contradictoires sur les mesures de protection individuelle pour la population, à l’issue de ce confinement, le Maire de Thonon, Jean Denais a souhaité prendre les devants par l’acquisition d’un stock important de 35 000 masques en tissu de taille unique, réutilisables, homologués aux normes AFNOR.

Une commande a donc été passée la semaine dernière pour une fabrication 100% française et régionale puisque ces masques sont conçus dans la Loire et ensuite découpés, mis en forme et conditionnés en Savoie.

Ainsi, le moment venu, avant le déconfinement progressif, chaque Thononais se verra doter d’un masque réutilisable et aux normes suivant un mode de distribution actuellement à l’étude.

La ville de Thonon vous invite à vous tenir régulièrement informé de l'évolution de la situation en vous rendant sur sa page Facebook https://www.facebook.com/thononville/  ou sur le site internet : https://www.ville-thonon.fr/

Communiqué de presse ville de Thonon-les-Bains

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article