Les commerçants évianais s’affichent dans une campagne de communication


12 août 2020

Dans le cadre du plan de relance qu’elle a initié pour soutenir l’activité économique, la Ville met en place une opération de communication en collaboration avec les commerçants, cafetiers, restaurateurs et hôteliers d’Evian.

Cette opération intitulée « Evian ♥ ses commerces », vise à valoriser le commerce de proximité, à promouvoir sa diversité, son dynamisme et l’esprit de convivialité et à redonner envie aux chalands de consommer local.

Pour ce faire, la Ville a fait appel au photographe Sébastien Doutard, lui-même commerçant installé rue Nationale, afin de réaliser des portraits souriants, amusants et parfois décalés des commerçants.

Près de 130 commerçants ont accepté volontiers de se prêter à l’objectif du photographe.

Les photos ont été tirés sous forme de portraits que les commerçants pourront afficher dans leurs vitrines ou sur leurs comptoirs.

Par souci de cohésion et d’esprit d’équipe, il a été convenu que les participants n’affichent pas leur propre photo mais celle d’un autre commerçant, dont l’activité est parfois aux antipodes de la leur. La campagne sera déclinée dans les jours et semaines à venir dans la presse, par affichage, notamment au rez- de-chaussée du 29 rue Nationale et sur les réseaux.

Les résultats sont à découvrir prochainement chez vos commerçants.

Une bonne raison supplémentaire de consommer local !

Communiqué de presse Ville D'Evian

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article