Maison des Arts du Léman : Le spectacle continue !


24 octobre 2020

COUVRE-FEU - Nouvel horaire des spectacles

Les nouvelles directives gouvernementales et l’instauration d’un couvre-feu en Haute-Savoie nous obligent à revoir les horaires des spectacles présentés dans les prochaines semaines par la Maison des Arts du Léman, ainsi que l’accueil du public.

Tous les spectacles prévus en soirée sont désormais programmés à 18h30. Sont concernés :

Soviet Suprem, Les Parents terribles, La Fenice, L’Ecole des maris, Le plus petit Cirk du bord du bout du monde, Le Jour se rêve, Roberto Fonseca, La machine de Turing, La Grande Sophie, La Fuite, Les Elucubrations d’un homme soudain frappé par la grâce, Piano Forte, Orchestre Symphonique Ose, BLOND AND BLOND AND BLOND, Hamlet manipulé(e). Tous les billets déjà édités restent valables pour ce nouvel horaire.

Distanciation physique dans les salles. Les nouvelles mesures gouvernementales rendent désormais obligatoire le respect d’une distanciation physique dans les salles de spectacle entre chaque groupe de personnes.

Et toujours l’accès au spectacle en toute sécurité avec le port du masque obligatoire, le nettoyage des mains avec le gel hydroalcoolique à disposition.

Comme pour de nombreux théâtres en France, la Maison des Arts du Léman s’adapte.

Le spectacle continue !

255-46-poirier_immobilier-logo.jpg (11 KB)

Communiqué Maison des Arts du Léman
Crédit photo Benjamin Millepied

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article