Municipales 2020 à Évian-les-Bains : Stéphane Canessant obtient le soutien officiel de La République en Marche.


10 octobre 2019

COMMUNIQUE DE PRESSE (7 octobre 2019)

La Commission nationale d’Investiture de La République en Marche, réunie à Paris le 2 octobre 2019, a décidé le soutien officiel de la liste de Stéphane CANNESSANT pour les élections municipales d’Evian-les-Bains pour mars 2020.

Rudy PINART et Stéphane CANNESSANT souhaitent conjointement réaffirmer leur volonté forte de travailler en co-construction sur le projet EVIAN 2.020 en réponse aux 3 enjeux identifiés : -l’attractivité

- l’eau & l’environnement

– la coopération intercommunale.

Stéphane CANNESSANT se félicite de ce soutien officiel de La République en Marche tout en rappelant que la liste Evian 2.020 est une liste d’ouverture, dans un esprit de rassemblement afin de co-construire un projet novateur pour la ville d’Evian-les-Bains et ses habitants.

Conformément aux principes fondateurs du mouvement LaREM, Rudy PINART et les membres LaREM, travailleront étroitement sur le projet municipal d’Evian-les-Bains en co-construction avec la liste menée par Stéphane CANNESSANT.

Des réunions publiques communes de concertation et de travail sur le projet se tiendront dans les semaines à venir et pendant les mois de novembre et décembre, afin que tous ceux qui sont intéressés par une participation citoyenne puissent être écoutés et entendus.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article