Reconfinement : les mesures et actions de l'Office de Tourisme de Thonon-les-Bains


29 octobre 2020

Pour faire suite aux différentes mesures qui ont été prises par notre gouvernement concernant le Covid-19 et afin de maintenir nos services et de juguler autant que possible les risques sanitaires notamment pour nos collaborateurs et nos partenaires, la direction de l’Office de Tourisme de Thonon-les-Bains a décidé la fermeture au public de son accueil physique et de ses bureaux à compter de ce lundi 2 novembre.

Toutes nos activités, excursions et animations sont annulées jusqu’à nouvel ordre, nos clients seront évidemment remboursés sans condition de toutes les prestations réservées à l’Office de Tourisme.

Votre contact : Perrine Carle – 04 50 71 55 81 - accueil@thononlesbains.com

Les séjours thématiques individuels, les séjours groupe et d’entreprises sont eux aussi annulés, nous vous proposons dans ce cas précis, soit un report à une date ultérieure, soit un remboursement immédiat du package acheté.

Votre contact : Vanessa Lemaire – 04 50 71 56 67 - commercial@thononlesbains.com

Pour toutes questions sur la stratégie, les plans d'aide, la formation ou encore pour échanger sur votre situation particulière et connaître les aménagements fiscaux .

Votre contact : Julie Legros – 04 50 71 55 89 - direction@thononlesbains.com

Par ailleurs et pour une bonne gestion comptable des dossiers en cours, nous vous remercions de nous faire parvenir vos factures en cours et à venir en format numérique aux adresses : comptabilite@thononlesbains.com et direction@thononlesbains.com

Pour assurer la continuité de nos services, toutes les équipes restent mobilisées et joignables par téléphone et par e-mail.

Nos conseillers touristiques sont à votre écoute : ???? Par E-mail : thonon@thononlesbains.com  ☎ Téléphone : +33 (0)4 50 71 55 55

255-46-poirier_immobilier-logo.jpg (11 KB)

Chat en ligne : www.thononlesbains.com 

communiqué de presse Vivez Thonon
Crédit photo Au fil du pendule

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article