Saint-disdille/Vongy Village : renouvellement des voies ferrées

11 octobre 2017

Dans le cadre de leurs projets de régénération des infrastructures ferroviaires, SNCF réseau va entreprendre des travaux de renouvellement des voies ferrées (rails, ballast et traverses).

Le chantier se déroulera du lundi 16 octobre au vendredi 11 novembre 2017 et concernera les secteurs de la Gare et Nord-Vongy. Afin de limiter la perturbation du trafic ferroviaire, ces travaux s’effectueront de nuit du lundi soir au samedi matin de 21h45 à 5h30.

Cette intervention va entraîner l’émission de bruit au niveau des deux périmètres concernés, avec l’utilisation de pelles rails routes, groupes électrogènes, engins de ballastage et engins routiers au droit des passages à niveau situés av. des vallées/bd Georges Andrier et Saint-disdille/Vongy Village.

SNCF Réseau s’engage à mettre en place toutes les mesures pour réduire les nuisances sonores occasionnées aux riverains. Les demandes de renseignements et les réclamations éventuelles durant les différentes phases de travaux pourront se faire auprès d’un numéro de téléphone dédié aux chantiers de régénération sur le périmètre Alpes : 09.70.40.28.50.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article