Saint-Paul-en-Chablais : Bientôt la fête de printemps


02 mai 2019

Cette année elle se déroulera le 18 et 19 mai.

Ce rendez-vous incontournable organisé par la mairie et l’Echo de Gavot rassemblera plus de 80 exposants proposant : plantons, fromages et produits régionaux et bien d’autres !

Manèges, animations et grand bal rythmeront cette journée !

Côté insolite :

en plus des poules et lapins que l’on pourra voir ou acheter, Damien TIREL organisera une démonstration de conduite de troupeaux mettant en scène moutons, oies et chiens de berger.

La ferme Agricool sera elle aussi présente et proposera plusieurs animations liées à la ferme.

Vous décidez de planter une haie ?

La pépinière Matringe, la ferme d’Allaman et Denis DUTRUEL seront là ! Pour les petits et les grands aux âmes d’enfants, la fête foraine sera présente toute la durée du week-end !

Les familles n’ont pas été oubliées, la bibliothèque de Saint-Paul et l’association Temps Libre 2222 leur proposeront un spectacle à 15h30 par la compagnie Tambour Voyage au château de Blonay, ludothèque, exposition sur les ateliers réalisés pendant un an et pleins d’autres animations surprises !

Côté restauration et buvette, les musiciens de l’Echo de Gavot vous proposeront de déguster le traditionnel menu de la foire :

filets de perche servis bien chauds sous chapiteau dès 12h. Puis dès 19h le soir en compagnie de l’orchestre Bastien BABAZ qui animera la soirée et clôturera une journée riche en évènements.

Dimanche 19 mai : le vide-greniers Le vide-greniers, sur la place du marché, comptera une quarantaine de participants cette année.

Petite restauration et buvette seront proposées par les associations des Balades acoustiques et AFN…

Alors… à vos agendas !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article