Sciez : La commune recherche ses maîtres-nageurs pour la saison estivale

14 mars 2019

Chaque année, pendant la période estivale, le Service départemental d'Incendie et de Secours (SDIS 74) effectue, à la demande des communes, la surveillance de plages pour assurer la sécurité des baignades.

Mais cette année à Sciez, la campagne 2019 de surveillance des plages ne sera plus assurée par les sapeurs-pompiers.

La commune recherche (Maître nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse)

Dans le cadre d'un job d'été, vous serez chargé(e) de la surveillance des lieux de baignade de la plage municipale de Sciez (Port de Sciez).

Vous bénéficierez d'un jour de congé par semaine et travaillerez les week-ends. Poste non logé Vous avez + de 18 ans et devrez répondre aux conditions d'aptitudes médicales. CDD du 29 juin au 1er septembre 2019 inclus .

4 postes sont à pourvoir : 2 maître nageurs (PSE1 et BNSSA à jour obligatoires) et 2 chefs de poste (PSE1 + PSE2 + BNSSA à jour obligatoires)

35H Horaires variables + heures supplémentaires

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter monsieur Erganian Yves au 04.50.72.60.33 ou par mail : port-de-sciez@wanadoo.fr

Pour postuler : envoyer CV + lettre de motivation avant le 30 avril 2019 par mail à : port-de-sciez@wanadoo.fr ou par voie postale : Mairie de Sciez, Monsieur le Maire, 614 avenue de Sciez, 74040 Sciez Mme NADIA RADOJEVIC capitainerie 74140 SCIEZ

Photo © Savoie Mont Blanc

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article