Suisse : Aquaparc annonce 2 millions de francs d'investissement pour Sharkyland


13 octobre 2020

Au Bouveret en Suisse,

AQUAPARC INVESTIT DEUX MILLIONS POUR LA JOIE DES ENFANTS ET LEUR FAMILLE :

1000 mètres carrés intérieurs, un bassin de 140 mètres carrés dédié aux enfants jusqu’à 6 ans, un jacuzzi de 35 mètres carrés pour les parents, un sauna et un nouveau point de restauration : c’est Sharkyland, le nouvel espace réservé aux familles avec de jeunes enfants au sein d’Aquaparc.

unnamed-1.jpg (2.15 MB)

Né de la transformation de l’ancienne zone réservée aux adultes, Sharkyland est un univers dédié aux familles avec de jeunes enfants.

L’attraction principale est un bassin de 140 mètres carrés avec une profondeur d’eau progressive (maximum de 30 cm) dans lequel trônent 3 toboggans et de nombreux jeux d’eau.

Les enfants seront plongés dans un décor de cartoon et pourront s’amuser sous la surveillance d’un maitre-nageur. Les parents pourront eux se détendre dans le jacuzzi de 35 mètres carrés tout en observant les enfants s’ébattre dans la zone de jeux.

Les visiteurs pourront ensuite rejoindre facilement la piscine à vagues grâce à la nouvelle ouverture qui relie ces deux univers résolument familiaux.

Dès l’arrivée des beaux jours, un accès direct à une terrasse extérieure et au château d’eau Splashlagoon sera possible, créant ainsi une vraie zone familiale au sein du parc.

255-46-poirier_immobilier-logo.jpg (11 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article