Thonon Côté Centre boycotte-t-elle Thonon Alpes Radio ?


03 novembre 2020

Face à la pandémie de la Covid-19, les entreprises s'organisent, sur tous les plans.

Les associations de commerçants jouent également un rôle essentiel pour la dynamisation des quartiers ou des centres commerciaux.

C'est le cas notamment à Thonon-les-Bains, avec l'association des commerçants "Thonon Côté Centre "Pendant le confinement, ..l'association joue un rôle fondamental, soutenus par la Ville de Thonon-les-Bains, l'Office de Tourisme,l'union commerciale CCIAT / Thonon Côté Centre ont décidé de faire front commun en mettant en place des dispositifs similaires à ceux proposés et déployés durant le premier confinement et les renforcer avec des services complémentaires sur la formation et l'information.

Les deux associations se sont accordées pour une promotion et une mise en valeur commune à travers les médias classiques, numériques, les réseaux sociaux et l'achat d'espaces publicitaires.

( La Radio Plus, France Bleu, Le Messager, Le Dauphiné libéré, des médias régionaux...)

Toutefois, aucune place de ce type n'est laissée à notre média ( Thonon Alpes Radio)  “Boycotter notre média, c’est boycotter le travail d’une rédaction qui ne se résume pas à la pensée d’un seul homme, pourtant notre média est basé à Sciez avec une audience locale je ne comprends pas" ! Réagit Damien Demenus responsable de Thonon Alpes Radio.

Extrait du communiqué de presse ( Non reçu à notre rédaction)
Crédit photo membres Thonon Côté Centre

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article