Tour du Chablais à Evian : la circulation sera perturbée

20 août 2018

Cette année le Tour du Chablais continue son essor et propose 4 jours intenses de défi sportif du 23 au 26 août.

Ce ne sont pas moins de 23 équipes qui seront sur le tour cette année, ce qui augure à nouveau d’un très bel événement. Plusieurs étapes se dérouleront à Évian et engendreront des perturbations de circulation.

Le jeudi 23 aout, le Tour du Chablais débutera à Évian pour une étape intra-muros.

À cet effet, une gêne de la circulation et du stationnement est à prévoir pour la journée. Le stationnement sera interdit quai Baron de Blonay, quai Albert Besson, avenue de Général Dupas ainsi qu’à la gare routière de la place de la porte d’Allinges.

La circulation sera interdite de 14h à 21h de l’avenue du général Dupas au rond-point de du Savoy quai Baron de Blonay. Les arrêts de bus sur ces voies seront inaccessibles. Le dimanche 26 août, Évian accueille l’arrivée de la dernière étape du Tour.

L’arrivée est prévue quai du Baron de Blonay.

Le stationnement et la circulation seront interdits de l’avenue du Général Dupas au rond-point du Savoy dès 10h jusqu’à 20h.

Les arrêts de bus sur ces voies seront inaccessibles. Pour toutes ces manifestations des déviations seront mises en place depuis le rond-point du quai Paul Léger (Rd 1005), par la rue Jean Monnet, l’avenue d’Abondance et le boulevard Jean Jaurès pour la partie Est et pour la partie Ouest par la rue Folliet et le quai Besson

Crédit photo Georges ménager

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article