A Publier la fête de la musique dure deux semaines

13 juin 2022 à 17h58

Si la commune de Publier est reconnue pour ses équipements sportifs – ses infrastructures bâties comme les centres nautique et sportif de la Cité de l’eau mais également ses espaces naturels avec son littoral accessible au plus grand nombre et ses sentiers – la vie culturelle bat son plein en cette seconde quinzaine de juin.

Le coup d’envoi de ces deux semaines animées sera donné le samedi 18 juin avec six groupes qui monteront sur la scène du parc du Miroir à partir de 17h pour la fête de la musique (entrée libre, buvette sur place). La semaine suivante, les Publiérains sont invités à la Cité de l’eau.

Le mercredi 22 juin à 20h à la salle Athéna pour le concert de l’école de musique qui sera suivi d’une représentation du quintette de cuivres Lé’Mania (entrée libre).

Durant la même période, les familles se retrouveront à la salle Athéna pour les spectacles des trois écoles publiques. Le week-end le rendez-vous est donné dans la grande salle Olympe pour le réputé spectacle de danse de la Valentin’s Company intitulé « Il était une fois...

la Valentin’s Company » qui offrira aux spectateurs une rétrospective de ses ballets.

Les danseurs seront sur scène le samedi 25 juin à 20h30 et le dimanche 26 juin à 17h30 (entrée adulte 18 euros, moins de 12 ans 12 euros). Retour à la salle Athéna la semaine d’après avec le 2 juillet à 20h le spectacle de fin d’année du FLAP danse.

Et pour ceux qui veulent danser le bal de la fête du sauvetage aura lieu toute la soirée à côté de la Cité de l’eau au parc du Miroir.

Communiqué de presse service communication de Publier

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article