Installation du nouveau Conseil Municipal de Douvaine


09 juillet 2020

Vendredi 3 juillet le nouveau conseil municipal de Douvaine a été installé dans la grande salle du 1 er étage de la MJC, permettant ainsi d’accueillir le public dans un espace vaste et aéré. Claire Chuinard, Maire et ses 8 adjoints sont donc entrés en fonction.

Madame le Maire a ensuite lu la charte de l’élu local qui énonce les principes de dignité, d’intégrité, de probité, de sens de l’intérêt général et de responsabilité des élus.

A l’issue de cette mise en place Claire Chuinard a chaleureusement remercié les Douvainois et son équipe, souhaité la bienvenue à l’ensemble des élu(e)s et transmis son souhait de rassembler toutes les énergies au service de la Ville et de ses habitants.

La séance s’est terminée dans une atmosphère bon enfant avec des remerciements adressés à Monsieur JF Baud, maire sortant, pour les 31 années passées au service des Douvainois et par les souhaits d’anniversaire adressés « en chanson » à la 1 ère adjointe qui fêtait son entrée dans une nouvelle décennie !

La terrasse de la MJC a ensuite permis de partager en plein air un moment convivial entre le nouveau Conseil et les Douvainois présents.

Photo de Gauche à droite : Pascal Rigoli, Michelle Gonnet, Lucette Chollet, Patrick Lehmann, Patrice Sondag, Chloé Français, Claire Chuinard, Pascal Wolf et Karine Le Reun
Communiqué de presse mairie de Douvaine

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article