La Ville lance la « Tombola Evian par cœur » pour soutenir le commerce de proximité

06 mai 2021 à 15h56

Afin de promouvoir et soutenir les commerces de proximité, la Ville d'Evian propose aux commerçants de participer à une grande tombola.

A l’approche du 19 mai, date de réouverture de l’ensemble des commerces et des terrasses, cette opération vise à animer la commune et à inciter les clients à effectuer leurs achats sur place ou à distance auprès des commerçants d'Evian et soutenir la reprise d'activité.

Baptisée « Tombola Evian par cœur », elle se déroulera du 10 mai au 19 juin 2021.

Le principe est simple, pour tout achat effectué au plus tard le 19 juin dans un des commerces participants, le client se verra remettre un ticket numéroté qui lui permettra de participer au jeu. Chaque commerçant participant se verra remettre par la mairie un carnet de 100 tickets.

60 lots sont en jeu et seront attribués aux personnes tirées au sort (2 vélos à assistance électrique, des bons d'achats utilisables chez les commerçants participants à l'opération, des bons utilisables pour un repas chez les restaurateurs d'Evian, des tours de grandes roue, des entrées au centre nautique, des entrées au Palais lumière).

Un tirage au sort sera effectué en présence d'un huissier pour l'attribution des lots.

Les commerçants ont jusqu’au 7 mai pour s’inscrire à l’opération.

Cette action répond à plusieurs des objectifs de développement durable dans laquelle la Ville est impliquée, notamment en termes de croissance économique et de ville résiliente et durable.

Communiqué de presse ville d'Evian

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article