"Run Mate Léman": La nouvelle course en relais autour du Léman


27 septembre 2019

La ville d'Evian vivra le prochain week-end au rythme de la "Run Mate Léman", la première course à pied en relais autour du Léman.

Organisée par l’association Léman Sports, en partenariat avec OC Sport, cette première édition réunira quelque 1350 athlètes, constitués en équipes de 2 à 9 coureurs qui se relaieront sur une distance de 213 km.

Cet événement à destination du grand public propose à ses participants de vivre une expérience unique sur 2 jours et 1 nuit autour du lac. Pour l'occasion, une équipe "Evian" a vu le jour, constituée d'un agent municipal et de membres d'associations sportives évianaises..

La course partira de Vevey et comptera 29 relais de 3 à 13 km (pour le plus long).

Le tour du lac s’effectuera dans le sens des aiguilles d’une montre Le passage des coureurs à Evian "super point relais" aura lieu le samedi entre 16h et 22h30 au square Henri Buet (esplanade du port).

Sur site, les coureurs pourront se ravitailler, se détendre, s'étirer.

L'animation musicale sera assurée par Evian Off Course En plus de la course, les équipes auront également des petits défis à relever dont un défi photo autour du hastag : #evian<3 Pour en savoir plus sur la course : https://www.runmate.org/    

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article