Nicolas Ravet : "C'est dans la difficulté que l'on reconnait les hommes de caractère". (PODCAST)

26 février 2020 - 952 vues
Télécharger le podcast

Droit de réponse – Osons Thonon - 26.02.2020 Nicolas RAVET

Faisant suite à des erreurs dans l'article du Dauphiné Libéré paru ce jour,

Quatre départs seulement sont intervenus lundi 17 février sans mettre en difficulté la constitution et le dépôt de liste puisque nous disposions de 47 personnes prêtes à s’engager avant le départ des protagonistes.

La liste de 41 noms (39 + 2 comme nous autorise la loi), a été validée hier par la sous-préfecture, ce qui confirme notre capacité à rassembler largement. De plus, contrairement à votre article, personne ne peut se prévaloir d’être détenteur des voix de milliers de personnes.

Cela d’autant plus que notre liste comporte plusieurs représentants des quartiers en difficultés, notamment locataires relais qui infirment vos propos.

Nous avons construit une équipe de femmes et d’hommes d’expériences, d’élus, d’agents territoriaux, de personnes politiques et syndicales représentatives et de citoyens qui s’engagent pour la ville. Nous les présenterons, comme prévu, le 2 mars.

Ensemble, grâce à leur dynamisme, leur expérience et leur esprit d’équipe, nous avons conduit des réunions thématiques afin d’établir un état des lieux de la ville et ainsi répondre aux attentes de la population. Malgré le climat national actuel et les manifestations récurrentes devant notre local de campagne, notre chemin est agité et nous tenons notre cap.

Nous rencontrons et écoutons la population concernée, notre proximité et notre capacité d’écoute sont reconnues par nos adversaires.

Pour affirmer son soutien à ma candidature et mon investiture LaREM, Modem, Agir, la liste a d'ailleurs signé et fait parvenir à la presse par communiqué le 25.01.2020 un document appelé « J'assume », que je joins à nouveau ici.

Les manœuvres orchestrées à quelques jours du 1er premier tour du scrutin ne font qu'affirmer notre projet.

Celui de renouveler les pratiques et les visages de la politique locale et qui font état d’une certaine nervosité chez nos concurrents. Étant confiant pour les 15 & 22 mars prochain, nous sommes conscients et parés à être sous les feux de la critique et nous l’assumons.

Pour Thonon, je porte une équipe et un projet incontestablement novateurs et déterminés.

Des dizaines de réunions et des centaines d'heures de travail et d'échanges collectifs nous ont permis de préparer un programme regroupant au plus près les souhaits de la population. C'est dans la difficulté que l'on reconnait les hommes de caractère.

Je tiens le cap, je rassemble, mon intérêt est commun et je refuse systématiquement toute individualité d’où qu’elle vienne.

Interview Nicolas Ravet candidat aux élections municipales sur la liste Osons Thonon

Communiqué de presse Osons Thonon

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article