Suisse : Aquaparc rouvre ses portes (PODCAST)

16 décembre 2020 - 488 vues
Télécharger le podcast

Suite aux dernières décisions fédérales et cantonales, Aquaparc rouvre ses portes le 16 décembre. Les amateurs de glisse et de sensations aquatiques pourront donc à nouveau fréquenter le parc du Bouveret en toute sécurité, des mesures de protection ayant été adoptées.

Écoutez l’interview (podcast ci-dessus)

A noter que la grande dimension d’Aquaparc (7000m2) permet une distance de sécurité facilement applicable entre les visiteurs. Comme tous les acteurs du domaine des loisirs, Aquaparc se réjouit de cette réouverture. Pour assurer la sécurité sanitaire, de nombreuses mesures ont été prises. Une limitation de la capacité d’accueil du parc, la présence d’ambassadeurs covid aux points stratégiques pour veiller à l’application des gestes barrières, la réservation obligatoire pour assurer une bonne gestion des flux et le traçage des visiteurs.

L’ensemble des mesures en place sont à retrouver sur le site internet du parc. Plébiscité en période de fêtes, Aquaparc se profile comme un complément idéal aux joies du ski et autres randonnées.

L’espace Sharkyland, inauguré juste avant la fermeture, propose par ailleurs un nouvel espace de 1000 mètres carrés entièrement dédié aux enfants jusqu’à 6 ans.

Sons liés à cet article Sonia Vandenabeele Directrice de Site

Toutes les informations sous www.aquaparc.ch

Crédit photo Aquaparc

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article